Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
12 mai 2012

Surprises au jardin


Nous avons emménagé en plein hiver. Bien sûr dans le jardin, j'avais reconnu quelques plantes, mais je ne savais pas du tout ce qu'elles donneraient une fois le printemps arrivé ... et je voulais partager aujourd'hui ce bonheur créé par la surprise de la découverte !
Les rhododendrons sont donc roses, et la clématique aux fleurs géantes, blanche. Je pense en voyant les bourgeons des roses que j'ai un rosier rose, et un autre jaune. 
 

P1060153


P1060152

☁☁☁

Côté semis, les pois de senteur sont sortis !

P1060159


Bon week-end ensoleillé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle s'appelle Mme Lecoultre ...<br /> <br /> Je l'ai, elle est superbe, elle illumine ma pergolas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez un très beau blog ...
1
Beau billet !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
A
Effectivement, cette clématite est superbe !!<br /> <br /> Sympa ces petites surprises... Bises.<br /> <br /> Cat
C
cette clématite est magnifique, le soleil réveille des merveilles endormies....<br /> <br /> <br /> <br /> surprise dans ton jardin<br /> <br /> et moi dans ma BAL!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
L
J'ai eu les mêmes surprises que toi il y a quelques années. Quel plaisir de découvrir les fleurs que l'on chérit déjà installées et qui donnent son âme au jardin...pois de senteur vivaces entortillés dans le rosier Gloire de Dijon, seringat , glycine et hellébore...
Publicité