Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
13 mars 2015

Un air de printemps

Une semaine de soleil et je revis ! Enfin, c'est surtout mon petit jardin qui redémarre du bon pied avec un bon nettoyage et une nouvelle coupe de cheveux ! (merci Papa et Maman pour l'aide !)
Du coup j'en profite pour récupérer les petits trésors qu'il m'offre ...

DSC_0481

🌿une branche de prunus (rescapée) qui poussait tout droit dans le laurier (quelle idée !)

DSC_0470

 🍃quelques bouts de bois et hop une étoile ...

DSC_0482

Bon week-end chez vous !

🌿

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie branche de prunus fleurie, et l'ambiance douce et poétique s'installe ! Très jolie image ! Merci ! Olivia
C
Jolies toutes ces photos...Bises ...
S
Du naturel à souhait!!! <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
3
Un joli billet printanier comme je les aime.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour ta mise en scène tout en simplicité.<br /> <br /> Très bon dimanche. <br /> <br /> Vanessa
N
Bon week-end ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité