Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
9 avril 2012

Semis d'avril


Les graines de capucines semées il y a quelques semaines se sont transformées en jolies petites pousses ! Encouragée par ces bons résultats, j'ai fait des semis de pois de senteurs ce week-end ... deux essais, un directement en terre, et un dans des petits pots, comme pour les capucines. En espérant découvrir dans quelque temps de jolies fleurs comme chez elle !


P1050963 

Et vous, avez vous fait des semis ? 

☁ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis photos de semis... j'ai acheté moi aussi des graines de pois de senteur, mais elles sont encore dans le sachet ! Joli blog, je reviendrai...
B
Oui! J'ai semé en pot cosmos, basilic, pois de senteur et capucine!!!!a suivre!!! Bonne journee***
R
Petits semis tout jolis!!! les pots sont à ravir!!
P
Ben non pas de semis ici... trop accaparée par la déco de mon sweet home... l'année prochaine j'espère !<br /> <br /> J'espère que l'on aura la suite en images de cette pousse ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Delph
K
Oui ... oui ... dans une belle serre mon jardin miniature s'éveille !!!
Publicité