Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
19 avril 2016

Célébration

Parce que j'ai envie de fêter le soleil, de célébrer les beaux jours qui reviennent, et d'apporter un peu de joie dans mon petit jardin, voici un petit DIY super simple, pour décorer un pot à l'intérieur ou à l'extérieur ;)

diy_mini_guirlande
J'ai taillé mon lilas des Indes hier, et j'ai récupéré quelques branches ... 

 fanions

Voici un framboisier guinguette pour les petites fées du jardin !
Les fanions et drapeaux en tissu peuvent être remplacés par des rubans, de la dentelle ...

fanions framboises

 🌿Bon printemps chez vous !🌿

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime aussi "customiser" mes plantes, c'est une chouette idée cette petite guirlande ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
Un framboisier en fête....<br /> <br /> Hum la récolte sera bonne.<br /> <br /> Isaela
R
Tout simple et qui rend super bien!
C
sympa cet air de fête dans les plantes !! belle idée !! Olivia
B
pour faire guinguette pour le 14 juillet juste à choisir du bleu et du blanc en plus...
Publicité