Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
15 mai 2012

Chine, bricolage et Cie


Un week-end chargé et riche en bonnes surprises, rien de tel pour commencer la semaine du bon pied !
Je cherchais depuis quelque temps une table de salle à manger rectangulaire pour remplacer notre table ronde (qui nous a rendu bien des services depuis des années, mais qui ne s'adapte plus vraiment à notre intérieur, et que je n'arrive plus à associer à mes nouvelles envies). La grande brocante bisannuelle de la place Viarme était sûrement le lieu où il fallait être pour dénicher mon bonheur. 
Partie chiner vendredi matin avec une voisine copinaute je suis rentrée à la maison avec une table comme j'en rêvais ! 
Le lendemain, ma commande passée à Cécile arrivait à point, et prenait place sur la nouvelle table ...


P1060164

P1060176 P1060166
Table 'qui a vécu', plateau 'nuage' création Cécile Sur le chemin de la maison

Un week-end "marchande" aussi, puisque je participais à un vide-grenier dimanche, et bricolage, avec la réalisation de nouvelles guirlandes en papier et de marque-pages tous simples et pratiques, petits présents pour les amies de la bibliothèque tournante à laquelle je participe depuis quelques mois ...

P1060178
Marque-page en papier, et 'Les Miscellanées du chat', que je recommande à tous les admirateurs de chats !

Jolie semaine à tous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli tout ca , bravo !
A
Chouette comme tout cette table!!! et les nuages lui vont à merveille!
R
Ton nuage a pu se poser tout en douceur sur cette belle chine pleine de promesses et de partages à venir!
R
Il sera bien agréable de se réunir autour de cette grande table en harmonie avec les chaises ! Superbe - Bises - Catherine*
C
J'adore ta table!!!<br /> <br /> Tu as bien fait d'y aller à ce vide grenier!!!<br /> <br /> Il est sur Nantes n'est ce pas?<br /> <br /> Donc nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre...Bises et à bientôt...
Publicité