Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
26 mars 2013

Easter bunny


Les enfants sont un peu grands maintenant pour la chasse à l'oeuf, mais ils aiment le chocolat ! Ils adorent aussi les surprises ... je leur ai préparé quelques douceurs, et j'en ai profité pour bricoler sur le thème du lapin ! 

DSC_0008 

DSC_0012

Des petites boîtes pour les oeufs surprises, et des paquets remplis de chocolats...

DSC_0024

Et vous, comment préparez-vous Pâques ?

DSC_0014
(vous croyez qu'ils vont reconnaître leur maman derrière le masque de lapin ??? ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel raffinement dans ton décor de Pâques ... Par petites touches si suggestives, le décor est bien joliment planté! <br /> <br /> Bises et belle soiree
U
J'imagine de jolies surprises dans ces boites à oeufs...<br /> <br /> il est mimi ton petit lapinou.<br /> <br /> Bises et belle semaine avec du soleil enfin !<br /> <br /> Laure
T
Lapins, poules, agneaux, nous avons toutes nos animaux fétiches pour fêter Pâques ! Ce Bunny est trop craquant...
K
Ces jolis lapins ont un regard de chat! Ici le fêtes de Pâques sont très calmes, point de chocolat, et les lapins courent dans la nature, les chats aussi!!
S
Ta guirlande est trop mignonne!!! J'adore les lapins!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> SO.
Publicité