Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
20 mars 2013

Gris-bleu


Cela faisait des mois que le regardais de travers, ou que je faisais mine de ne plus le voir ... et puis, j'ai pris une décision ! Un pot de Dulux architecte ultra mat plus tard, et mon meuble a pris une nouvelle teinte, un gris-bleu tout doux que j'adore !

DSC_1225
(Dulux Archictecte Mercure)

Cela fait du bien de reprendre les pinceaux ...

DSC_1233

... en profitant de la lumière du printemps !

DSC_1214

☁ Bon printemps chez vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
SUPERBE , HUM .. ce gris-bleu .. ça donne envie ;-)
N
J'aime cette sobriété mélée de douceur ...
J
jolie teinte très douce ...<br /> <br /> moi aussi j'ai repris les pinceaux "quel bonheur" !!!<br /> <br /> Des bisous ...
D
Oh ce gris-bleu baigné de soleil, quelle douceur! Très beau travail chère Anne-So<br /> <br /> Bises sans soleil malheureusement
L
Il est toujours difficile de trouver la juste teinte en peinture surtout pour moi, c'est presqu'une angoisse de choisir !!!<br /> <br /> Mais là je te félicite, un petit esprit nordique que j'aime avec ce broc ancien et ces tulipes WHITE.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog pour sa lumière et blancheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Christophe
Publicité