Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
2 avril 2013

Simple


Jeter une écharpe en lin sur le fauteuil, fabriquer une couronne de romarin, laisser la porte du jardin ouverte,
un peu ...

DSC_0085
(écharpe Zara)

DSC_0101

Refaire cette recette de parfum de maison, parce que j'adore ...

DSC_0032

Quelques branches de romarin, des rondelles de citron et de l'extrait de vanille liquide, à faire chauffer doucement.

DSC_0035


Avril simplement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime les petits bonheurs simples quand le temps est capricieux!!<br /> <br /> Ton écharpe invite au repos et tes senteurs à la détente! je sens que je vais aller me relaxer sur tes charmants conseils Humm Zzzzzz!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annick
R
Merci pour cette recette qui a l'air très agréable. Je vais m'y atteler dès demain....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Patricia
C
Un billet "bulle de bonheur" comme je les aime !<br /> <br /> Avec des photos très jolies ♥
N
Je suis séduite par cette simplicité d’autant que le romarin pousse ds le jardin..
N
Je retiens l'idée !!!! Vite, une branche de romarin !!!!!!
Publicité