Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
21 janvier 2013

Un bureau (épisode 2)


En septembre, nous avions commencé l'aménagement du bureau (clic). Il restait à trouver un meuble pour l'ordinateur, et penser à un espace de travail. Finalement, deux espaces différents vont être créés : un coin ordinateur sur une petite table, et un coin "bricolage" plus spacieux, avec des étagères et des rangements. 
Une toute petite table (qui a beaucoup servi dans différentes pièces depuis des années !), un fauteuil confortable, un pêle-mêle avec un calendrier et des petites étiquettes pour noter des adresses, c'est tout ce dont j'ai besoin pour surfer ... ;). 

P1070932

P1070909


J'ai hâte d'installer mon espace bricolage, pour avoir de la place et tout à portée de main ... En attendant, je bidouille sur un coin de table !
(j'ai laissé tomber la table de la salle à manger, trop de matériel à déménager à chaque fois !)

P1070913_2

Suite au prochain épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu que c'est joli chez toi ! Beaucoup d'harmonie... Je m'abonne !<br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
ravissante tes petites étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
N
moi j'adore cette moumoute! ça fait 2 ou 3 fois que je l'aperçois et je vais me laisser tenter...des biz
L
un bel épisode et un bel endroit ou il fait bon se poser, ce fauteuil est confortable, à la maison ils sont dans la cuisine !<br /> <br /> Sympa ces créations avec ce fil de fer et petites feuilles, il doit m'en rester...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bonnes idées,<br /> <br /> bises, içi c'est toujours polaire<br /> <br /> christophe et rdv pour l'épisode 3
R
J'adore cette ambiance feutrée de ce coin bureau... Joli travail....
Publicité