Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
18 janvier 2013

Dans l'escalier


Interdiction de monter avec les chaussures ! Résultat : un régiment TRES décoratif (et plutôt encombrant !) de souliers au pied de l'escalier ... Entre les bottes du matin, et les baskets de l'après-midi, les boots de Louise, et les chaussures d'Emile, il était temps de trouver une solution.
Tout à l'heure, en allant jeter un coup d'oeil sur les soldes ICI (clic), je suis tombée sur ce panier tout terrain (il est fabriqué en pneu recyclé), à moitié prix ! En rentrant à la maison, j'ai retrouvé mon Posca blanc, et j'ai écrit le début d'une petite comptine anglaise ... Voilà !

DSC_0671

Après réflexion, je me dis que j'aurais peut-être dû prendre le plus grand modèle ;)

DSC_0658


 Bonne fin de semaine ! ☁

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question d'ordre pratique : quel type de pointe avez-vous utilisé pour le feutre Posca ? <br /> <br /> Je dois en commander mais j'ai peur de me tromper sur le diamètre de la pointe (trop fin ou trop épais !!) Or, ce que vous avez utilisé semble convenir aux utilisations que je souhaite en faire.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> Et félicitations pour votre blog, vos créas et votre déco, c'est tout simplement magnifique !!
C
La loi des chaussures! vaste sujet! ce contenant, contient l'invasion joliment! c'est esthetique et pratique, well done!
N
je découvre ton blog !!<br /> <br /> Belle idée !! (j'ai fait de même il y a pas très longtemps !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
L
Et en même temps on apprend l'anglais ! Formidable !
K
Une belle idée le posca blanc, c'est un plaisir d'enlever ces chaussures chez toi!
Publicité