Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
14 janvier 2013

Tout doucement ...


DSC_0574
(petite lampe House Doctor, cadeau de mon amie Jeanne)

Je commence l'année sur la pointe des pieds, encore un peu étourdie par le joli temps des fêtes de fin d'année ... Les décorations de Noël sont rangées, il est temps de penser aux projets déco prévus pour cette année. Pour commencer en douceur, et avant de m'attaquer à des projets plus ambitieux, j'ai installé (avec l'aide de mon homme !), de la lumière dans l'entrée de la maison, et accroché un petit rideau mignon sur la porte qui mène à la cave ... 

DSC_0594         DSC_0579

Il y a en a une autre à la maison, qui est aussi en mode "ralenti", profitant des rares rayons du soleil, passant son temps à se prélasser, et n'envisageant comme projet que le trajet du radiateur au canapé ... (ouf, je me sens moins seule !)

 DSC_0591


☁ 
Je vous souhaite un bon janvier ! 

DSC_0593

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie lampe!!! moi aussi j' ai le meme trajet que ta petite boule de poil!! bisous betty
L
Un véritable coup de coeur pour cette lampe ++++ j'adore<br /> <br /> Un joli janvier chez toi peut être froid et blanc ?<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de semaine frileuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
K
J'ai la même à la maison (je parle de la chatte). Pour ce qui est de la lampe, j'aimerai aussi avoir la même à la maison...Belle soirée
C
cette première photo est envoûtante!
S
Un joli programme tout en douceur...Il me tarde de voir la suite des projets !!<br /> <br /> En attendant j'aime à regarder cette paresse de ton chat , comme quoi ça doit lui convenir ce changement sur la pointe des pieds...<br /> <br /> So.
Publicité