Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
9 janvier 2013

Taguée !

 

Et doublement ! Merci à sab 9:34 am, et Tiphenn Au Bec à sucre de m'avoir donné cet award :)

the-versatile-blogger-award

 

Voici les règles :

★ Remercier la personne qui nomine (ou les personnes !)
★ Ecrire 7 choses au hasard sur moi
★ Nominer à mon tour 15 couronnés
★ Les prévenir sur leur blog
★ Ajouter le logo et les règles

C'est parti !

Je suis curieuse, tourmentée et enthousiaste 
Je fais du yoga 
J'adore les balades en bord de mer, les baignades aussi, et le goût du sel qui se dépose sur les lèvres
Je voudrais bien visiter l'Ecosse, et l'Islande, et Jersey. 
Il faut toujours que j'aie des projets/des rêves/des livres en réserve
Je bois presque 1 litre de lait par jour (avec l'ami Ricoré ... :))
Je suis bouleversée quand je regarde le ciel étoilé


Voilà !

Voici maintenant les blogs que je nomine :

Petite chronique du jour
Les secrets de Pimousse
La ligne 13
un jour, un objet ...
La porte blanche
Rose campagne
Une fleur dans mon jardin
Urbanbroc
Sur le chemin de la maison
Lune et lin
Prendre racine
Chez Calou
C comme Carpe Diem
Le loup rayé
D'une saison à l'autre

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
thanks !!! je m'y colle !!!<br /> <br /> christine : le lundi on est de sortie ???
C
Un Award pour débuter 2013 ! Merci, Anne-So !<br /> <br /> Je potasse dessus et répond dans la semaine. Mais ai déjà quelques idées, même pour ma copine .... Loi<br /> <br /> Beau dimanche ! Bises.
P
Merci pour cet Award Anne-So :-) J'ai répondu à ton tag. Bon week-end. Bisous :-)
C
Ce que tu dis de toi donne envie de te découvrir !<br /> <br /> Bon wé
T
Merci merci (première règle...)<br /> <br /> Je te prépare cela pour ce week-end !<br /> <br /> Je constate que nous avons pas mal de points communs (mer salée, Ecosse, projets/rêves/livres, ciel étoilé...)<br /> <br /> Bisous et bravo pour cet award.
Publicité