Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
14 septembre 2012

Un bureau (épisode 1)


Pour moi, c'est un endroit qui ressemble plutôt à un atelier de bricolage ! Il faut qu'il soit lumineux, et que je m'y sente bien, parce que c'est aussi là qu'est l'ordinateur, et j'y passe un peu de temps ... ;)
J'ai commencé à aménager notre bureau-atelier maintenant que les peintures sont terminées dans cette pièce. Un vieux meuble accueille toutes sortes de boîtes remplies à ras bord de papiers, rubans, étiquettes, ficelle, crayons ... J'y ai installé mon tableau nomade (clic), et un canapé-lit pour les siestes pour les amis de passage. Il ne manque que ... le bureau ! J'ai gardé un grand bureau massif marron foncé, en attendant de trouver quelque chose de plus léger (je pense que je vais simplement opter pour deux tréteaux et une planche). Quelques étagères viendront compléter l'ensemble.

P1060642

P1060637 P1060639

guirlande fanions Bord de Scène (clic), tapis pappelina trouvé ici (clic)

P1060638

bougie "lait de figue" Durance

P1060647 P1060646

coussins chanvre Bord de scène

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une pièce pleine de charme et décorée avec goût jusqu'au moindre détail !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Une (parenthèse)
3
Univers inspirant !<br /> <br /> <br /> <br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
S
Ambiance sobre et paisible pour ce bureau… magnifique meuble, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sand
E
Oh c'est trop joli ! Tu as su réunir dans cette pièce de belles ambiances pour se sentir bien <br /> <br /> Pour le boulot je ne sais pas, mais pour bricoler tu vas être drôlement bien inspirée -))
N
Un si joli bureau donne presque l'envie de travailler!<br /> <br /> La décoration est très réussie, ces couleurs douces crée une ambiance paisible...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation de Prévert et ne savais jamais comment l'intègrer dans ma déco, où as-tu trouvé cette jolie carte?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse,<br /> <br /> Heureux dimanche,<br /> <br /> Nina
Publicité