Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
18 avril 2014

Kitchen suite


J'avais en tête depuis un petit moment d'installer dans la cuisine un panneau à trous, comme l'on en voit souvent dans les boutiques de bricolage. J'aime le côté simple, fonctionnel et modulable, et je me souviens que ma grand-mère avait dans sa boutique ce genre de panneaux (ils étaient blancs !), et que j'adorais observer tous les petits trésors accrochés : sachets de joints des pots 'Le Parfait', divers ustensiles de cuisine en métal ... 

Quelques secondes de perceuse et de visseuse/dévisseuse plus tard, voilà mon panneau installé, et les bricoles de cuisine accrochées !

DSC_0069

Panneau en medium Leroy M, peut être peint, mais je l'ai préféré brut ! Il existe aussi en métal 

DSC_0065
Torchon chouchou Monoprix

DSC_0075
Dessous de plat en liège à message

DSC_0073
L'étagère au dessus du panneau ...

📋

DSC_0063
Ma capucine en pot de conserve qui pousse, qui pousse ... !

Du coup cela me donne envie d'en installer un au bureau !

☁ Bon weekend ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une super idée, c'est beau et de surcroît permet de varier l'accrochage et donc la déco! Ceux et celles qui souhaiteraient être aidés pour la réalisation de peinture, de bricolage et autres travaux d'aménagement intérieur, peuvent découvrir les services de Tourne&Vis, société de bricolage à domicile!
C
J'adore ce torchon et toutes ces petites choses accrochées. Bises
N
Fan des conserves de capucines !!!!
G
Super idée!!!<br /> <br /> Biz,Ingrid
N
Fonctionnel et joli, que demander de plus ? une très bonne idée à appliquer dans beaucoup de pièces...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité