Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
19 mai 2014

Promenade au jardin

Chaque matin dès le printemps, si le temps le permet, je dis bonjour au jardin. C'est un rituel qui me met de bonne humeur, et qui m'émerveille chaque fois. La nature nous gâte ! Suivez moi pour cette petite balade printanière au jardin ...

🌿

DSC_0210

DSC_0218  DSC_0219
fraises et courgettes, voilà mon potager ! 🍓

 

          DSC_0208 DSC_0205     

du blanc : clématite et ancolie ... 

DSC_0221

la dernière arrivée au jardin ...

Je vous souhaite une très belle semaine verte !

🌿

 et merci beaucoup pour vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant ton blog, cela me donne envie d’apporter quelque aménagement pour mon jardin. Merci pour ce joli partage.
C
Un petit bonjour , et surtout beaucoup d'encouragements pour le défit dont tu vas venir à bout j'en suis sure !!! il le faut!! 'tu vois je te suis sur inst. mais n'ayant pas de portable ( et oui je doit être la dernière en France !! lol...) je ne peux pas te laisser de commentaires, dommage!<br /> <br /> Bises coco...
T
Voilà qui est bien joli et bien poli. Est-ce qu'il te répond au moins ? <br /> <br /> Tes petites fraises sont très touchantes, et que dire de ton rosier en majesté !
A
Grâce à toi je surveille l'avancée de mes astrances plantées l'année dernière... Il est joli ton jardin Anneso ! Bisous et beau week-end !
T
de quoi nous mettre de bonne humeur avant une dure journée, c'est vrai!
Publicité