Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
21 février 2014

A petits pas de souris ...


... je passe vous dire bonjour ! 

DSC_0901

Difficile de trouver le temps de faire tout ce que j'aimerais faire ! Je profite aujourd'hui d'un rayon de soleil (soleil qui se fait très rare en ce moment ...) pour faire quelques clichés et partager avec vous quelques brins d'eucalyptus.

DSC_0912

Bon week-end à tous, et bonnes vacances pour les chanceux ;)

DSC_0919

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ici est réuni pour passer un agréable moment ! J'adore ce petit mot "chut"
A
Sympa ce petit détour pour venir nous dire bonjour !
C
je suis tellement fan de cette élégante simplicité !!
A
Chut ! On bosse par ici !!! ;-) Ah mais non... c'est dimanche et le dimanche, c'est repos, hein Anneso ?! Bisous et merci pour le partage d'eucalyptus, j'adore çà !!!
T
Hyper photogénique, l'eucalyptus ! Et très bien mis en valeur sur cette belle planche à découper ( les légumes pour moi, uniquement les légumes :-)<br /> <br /> Bon, j'obéis à ton message, je m'éloigne sur la pointe des pieds...
Publicité