Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
5 février 2014

Get organized

Je suis peu présente sur le blog ou en retard dans la lecture de vos billets ... mais j'ai des excuses ! :)
Je reprends des études (eh oui, à mon âge avancé), et je manque un peu de temps. Comme je ne peux quand même m'empêcher de bidouiller, de coller des étoiles partout et de mettre ma petite touche dans ce qui m'entoure, j'ai réalisé des semainiers pour m'aider à planifier mon travail. 

DSC_0891

La base est identique, reste le mois à ajouter, les dates, et remplir les cases !

DSC_0886

En haut de chaque semaine, un petit mot d'auto-encouragement !

DSC_0890

Y'a plus qu'à !
(non, en vrai j'ai déjà commencé ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très très joli !!!!!<br /> <br /> Bon courage et doux WE<br /> <br /> Monique
B
rien de tel pour se motiver...de nouveau projets alors....c'est tout beau!!! biz***
M
Moi aussi j'ai repris plusieurs fois mes études et je prépare encore des concours cette année. Je me donne quand même deux ans pour y arriver !!!!<br /> <br /> Etudier en ayant une famille à gérer ce n'est pas facile mais c'est aussi tellement enthousiasmant, une belle façon de rester en éveil !<br /> <br /> Cette année ma fille a un emploi du temps extrêmement variable avec des activités différentes toutes les semaines et pas du tout aux mêmes heures alors j'ai moi aussi pensé au semainier. J'en ai trouvé un sur lait-fraise mais celui-ci avec ces petites phrases d'encouragement et sa police d'écolière est parfait !!! Bravo !<br /> <br /> Bon courage pour la poursuite de tes études... Vendredi je pars en formation toute la journée, quand on a attrapé le virus !!!!!<br /> <br /> Bon week-end
D
Merci Anneso pour votre réponse rapide concernant le groupe de boules-papier ...!<br /> <br /> Félicitations pour votre courage à reprendre des études : chapeau bas ...<br /> <br /> Dominique de La Rochelle (sous la pluie...)
C
je te dis un grand bravo de reprendre des études et en plus bien organisé bon courage!!! bises béa
Publicité