Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
21 janvier 2014

Des rêves en grand - Un petit poisson

 Voilà comment je commence la semaine ! Deux petits mots à se répéter souvent souvent
...

bougie_dream

J'ai trouvé le sticker dans la jolie boutique en ligne Simply factory, et je l'ai installé sur la porte vitrée de la salle à manger.

dreambig


dreambigsimply

★ ★ ★

Un nouvel habitant est venu agrandir le cercle familial (!). Il a plusieurs noms, moi je l'appelle James.

fish

Je vous souhaite une année pleine de rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
James doit avoir une belle vue de ton intérieur il doit se régaler....<br /> <br /> Ces stickers je les adore...<br /> <br /> et merci de ton adorable commentaire...<br /> <br /> Bises
L
Sir James a l'air intrigué par ses jolies lueurs !<br /> <br /> Elle est belle cette porte vitrée+++<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Christophe
N
Welcome James !!!! C'est un nom très classe, j'adôôre !
A
adorable ce Stickers!!<br /> <br /> véro
A
Bon j'ai su résister à celui-ci mais je suis à deux doigts de craquer pour celui avec le panier... ;-) C'est drôlement joli sur ta porte de salle à manger ! Et mister James est trop chou... çà me détend de regarder les poissons rouges ! Bises Anneso !
Publicité