Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
20 février 2013

Bricolage sous un rayon


Oui ! Du soleil enfin ! Juste ce qu'il faut pour nous rappeler que le printemps va arriver bientôt, et pour me donner un peu de baume au coeur et de fourmis dans les mains ... je sors le matériel (attention le bazar, ça peut faire mal aux yeux !), et je commence mes petits bricolages, cadeaux pour célébrer le printemps entre amis.

DSC_1134

Au programme : sachets de baguettes magiques, pics étoilés, sacs de ballons gonflables, et couverts en bois à messages (il y a comme une envie de fête par ici !)

DSC_1127

Et puis, c'est bientôt l'époque des semis en pleine terre, alors je prépare aussi des petits sacs de graines ...

DSC_1133

Bientôt la suite !

DSC_1129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les petites cuillères :-)
B
ah, une belle fête en perspective!!! tes amis seront enchantés de tes petites attentions!!!! bise***
A
De très jolis préparatifs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
P
que du naturel j'adore !!<br /> <br /> biz
C
Tes préparatifs printaniers sont "So Charming" !!<br /> <br /> ♥♥♥J'ad♥re ♥♥♥
Publicité