Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
10 mars 2013

Trouvailles de mars


C'est ma première chine de l'année ! Un petit banc qui me servira de mini-table d'appoint, une vieille caisse en bois multi-usage qui trouvera sa place dans le bureau, et enfin un bel ouvrage en crochet
(vais-je le teindre ?... j'hésite ...). 

DSC_1240
(plante et pot ikea)

DSC_1235 DSC_1237

Et vous, avez-vous chiné ce week-end ?

☁ Bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie trouvaille, il aurait été dommage de passer s'en s'arrêter !<br /> <br /> Le plaid est Bô comme ça mais je serai curieuse de voir sa prochaine teinte.<br /> <br /> Bon début de semaine *
A
moi je les adore ces petits tabourets,j'en ai plusieurs comme ça, ils sont toujours très utiles!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
M
J'adore ta chine ! Bizz Marie *
D
Ta trouvaille de mars que j'admire tant a déjà un succès fou sur Tumblr! Bravo et très belle semaine,<br /> <br /> Bises
L
Quelle chance déjà des une chine !!! les chines me font penser au printemps...<br /> <br /> J'ai un petit banc comme le tiens, mais il sécroule par son grand age!!!<br /> <br /> Je ferai le marchand le 31 mars à rederie de Macelcave, tu sais ce villege de Picardie!<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe et bises d'Amiens toujours toujours en mode hiver!!! grrrrrrrrrrr
Publicité