Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
19 novembre 2012

En papier


En plein préparatifs pour un marché de Noël organisé à la fin du mois, je peux vous dire que j'ai un peu le trac ... je ne suis pas en avance, et m'interroge sans cesse.
Est ce que mes petits morceaux de papier vont trouver leur place ? Est ce qu'ils vont plaire ?
Extraits ...

P1070249

Etiquettes, marque-pages, guirlandes, enveloppes ...

P1070254
 P1070255

P1070261 P1070271

P1070273

P1070256 P1070263

☁ Bonne semaine chez vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, et grâce à toi j'ai, entre autres, une jolie cascade de nuages le long de ma fenêtre ! Encore merci... :0)
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que c’est une superbe idée ! Je suis convaincue que vous aurez un franc succès avec ces éléments de déco. Ils sont simples, mais très jolis ! J’aimerais beaucoup reproduire cette idée. Je tente de trouver cette feuille de papier brillante sur http://www.paruvendu.fr/immobilier/, mais n’hésitez pas à me communiquer une autre adresse.
L
Bonjour, je souhaiterais savoir deux petites choses. La première c'est où trouver la perforatrice nuage qui est franchement top et rend très bien. La seconde je cherche du papier argenté ou doré et impossible d'en trouver vous les prenez où les votres ? J'aimerais fais une guirlande de ronds dorés et argentés mais impossible à trouver.. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les petites étiquettes c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse, ça serait génial pour moi d'en trouver ça fait bien 3 mois que j'en cherche..
S
Ou est il possible de trouver une perforatrice nuage? merci et belle et douce soiree
L
c'est charmant!<br /> <br /> Bises
Publicité