Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
23 novembre 2012

Un grand sac


En allant faire quelques courses ICI (clic), je suis tombée sur ce grand sac à bûches en toile de jute. Il est très grand et résistant (et il est doublé en matière imperméable), ce qui lui permet d'être multi-usages ! 
Un petit pochoir étoile plus tard (peinture textile noire) ... et hop ! Voici mon grand sac près pour ses nouvelles missions : les bûches dans un premier temps, et le mois prochain ... une petite mission "spécial Noël" !

P1070344



Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le genre de sac toujours utile et...so chic!!!!
C
Il est superbe ce sac !!! Il va y en avoir des cadeaux ...
C
j'adore ! <br /> <br /> hâte de le voir dans ses nouvelles fonctions à Noël...<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
T
Superbe, il était déjà très beau à l'origine, le voilà très chic! C'est ta future hotte de père Noël?
M
il est très beau ton sac ! j'aime beaucoup...
Publicité