Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
10 janvier 2014

Du blanc et des loupiotes

Alors que je devrais être en train de courir les boutiques pour chasser les bonnes affaires, je suis atteinte de soldes-flemmite aigüe (même pas mal !) et je reste à la maison en attendant que l'ouragan humain soit passé, et que la pluie veuille bien s'arrêter un tout petit peu ... 
Je reste à la maison, et je rêvasse ...

Plusieurs petits projets sont à l'étude pour cette année dans la maison et aussi dans ma vie, et pour y voir plus clair, je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un environnement blanc et lumineux ! (bon, un week-end à la mer, ça marche aussi ... ;))

DSC_0694
sur le miroir, le joli sticker d'Audrey

J'ai installé un trio d'adorables bébés-lampes trouvées ICI sur la cheminée.

lampes_ikea

 Pas de plafonnier dans le salon, mais une troupe de bulles blanches et des loupiotes ...

boules_loupiotes

Merci encore pour vos gentils messages de bonne année sur le billet précédent !

miroir

☁ Bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai aussi craqué pour ce bébé lampe. Belle soirée.
B
J'aime beaucoup le contraste de la rosace et des boules en papier japonnais. Très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
L
Lumière & légèreté sous l'œil de cette superbe rosace du plafond +++<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le tout dans le miroir..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine et des bises <br /> <br /> Christophe
S
très jolii ...belle&douce ambiance comme je les aimes ...belle semaine !
C
cette blancheur est tout douce et ça fait du bien, cette ambiance calme ! A bientôt ! Olivia
Publicité