Cela faisait déjà quelque temps que j'avais envie de réinvestir cet espace, et je suis ravie de revenir ici avec quelques photos à l'occasion des préparatifs de Noël !
Je fais la course avec le temps depuis quelques mois, et je dois dire qu'il me rattrape très souvent. J'aime beaucoup ouvrir la petite fenêtre Instagram, où tout est rapide, instantané, facile. Mais le blog me manque. Il donne justement l'occasion de se poser, de prendre son temps, et quand on vit dans un tourbillon, c'est important de respirer un peu. Alors, je vais essayer. Je vais essayer de poster régulièrement ici, de partager comme je l'ai fait pendant des années. Instaurer de nouveau un rendez-vous avec vous. Suivez-moi !

Aujourd'hui j'ai commencé à faire entrer l'esprit de Noël par petites touches dans la maison.

IMG_8676

Pour réaliser ma déco de l'Avent, j'ai opté pour le tout récup ! (enfin, opté par défaut, je n'ai pas eu le temps en réalité de me procurer tout ce qui était nécessaire pour la réalisation que j'imaginais !). Ma couronne de bougies de l'Avent n'est donc pas une couronne mais un plateau, les bougies ont déjà servi (les bocaux aussi !), et la touche végétale est une branche d'eucalyptus séchée provenant d'un bouquet.

IMG_8684 (2)    IMG_8683

 Je suis juste sortie acheter une brassée de branches d'eucalyptus frais (celui qui dépose sur vos mains ce parfum divin !) pour décorer la couronne de porte. J'ai toujours des chutes de tissu en réserve, j'ai fait un noeud en lin naturel. Pour l'instant, je ne suis pas décidée : dedans ou dehors ... je pense qu'elle va voyager.

IMG_8687 (2)

Je vous souhaite de bons préparatifs !