Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
21 janvier 2015

In my kitchen

Vous connaissez peut-être ma passion pour le posca blanc ! Je l'utilise sur des pots, des bocaux, et des surfaces vitrées pour une déco éphémère et personnalisée. Dans la cuisine (clic), j'ai un placard vitré qui me permet, comme sur un tableau, d'écrire et de dessiner selon mes envies. Après Noël, ses sapins et ses étoiles, j'ai donc redécoré notre placard 'petit déj' ! 🍶

hello_beautiful

wakeup

Pour essayer de se mettre de bonne humeur dès le matin ...

herbaltea

Et ce que j'aime, c'est qu'en un coup d'éponge, tout peut disparaître pour laisser place à de nouveaux messages !

kitchen

 (petit secret : je fais la plupart des écritures et dessins à main levée, mais on peut tricher, comme pour le coeur que j'ai dessiné en m'aidant d'un patron scotché derrière la vitre ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
difficile de commencer la journée du mauvais pied avec ces jolis petits mots! Merci pour la recette secrète ;-) !
T
Génial ! Le p'tit dèj, c'est mon repas préféré.<br /> <br /> Et puis les bols bretons à oreilles avec le prénom, ça me parle...
N
C'est une idée géniale !! Bravo ! Mais vous dessinez avec quoi comme crayon ??
N
Une idée drôle mais qui donne une touche décorative ! J'aime bien l'écriture en blanc sur le verre et cette couleur naturelle du bois! Merciii pour cette idée originale !
U
J'aime beaucoup l'idée ...
Publicité