Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
4 juillet 2014

Juillet

🌿Commencer le mois en douceur, profiter du beau temps et du jardin, et continuer le réaménagement de certains coins de la maison.🌿

Les jolis paniers trouvés chez Milk & Paper jouent les vedettes sur un petit établi chiné il y a longtemps ...

DSC_0299

 

Je vous souhaite un très beau juillet, et de bonnes vacances !

🌿

DSC_0293

pssst ! aujourd'hui est un jour spécial !

Happy birthday sister !!! 🐝

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un billet !! un billet !! je veux revoir ton bel univers...pense à celles qui t'ont suivie depuis le début et qui n'ont pas instagram !! Merci !!!! <br /> <br /> Douce jornée.<br /> <br /> So.
S
Coucou...Toujours rien ici ! dommage .<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> So.
P
J'adore l'ardoise !
S
coucou tu ne post plus sur ton blog ? j'espère que l'on appréciera bientôt de nouveau ton bel univers ici !!! ( car je ne peux plus te suivre sur instagram à mon très grand regret )<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> So.
N
Fan fan des paniers !!!! Et encore plus de chez eux !!<br /> <br /> Bel été à toi !!!
Publicité