Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
19 juin 2014

Chemin de table

J'aime beaucoup chiner des ouvrages en crochet, j'admire le travail des petites mains et la patience des crocheteuses. Il y a quelque temps, j'ai utilisé  les ouvrages ronds pour faire des attrape-rêves, aujourd'hui, j'ai eu envie de créer un chemin de table un peu bohème avec des pièces de formes et tailles différentes ...

DSC_0227

Sur le chemin de table, roses du jardin et bougie à la figue Plum & Ashby

DSC_0234

 

DSC_0224

Jolie fin de semaine chez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai raté cela !! c'est très original...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Coco&...
C
Très original ! Bravo ! Olivia
N
Très sympa, original et joli... bref, une idée à copier...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
M
Une très bonne idée ! Je risque de te copier !<br /> <br /> Bon week-end
S
très joli j'aime beaucoup !! Ton blog est toujours très agréable à parcourir et ce en quoi je tiens à te remercier de continuer à l'alimenter ,car malheureusement beaucoup de blogueuse ont laissé le leur depuis qu'elles sont sur instagram et c'est bien dommage !!! douce fin de journée.<br /> <br /> So.
Publicité