Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
10 novembre 2013

Kitchen

Notre cuisine est plutôt fonctionnelle, pleine de rangements et dispose d'une fenêtre donnant sur le jardin ... voilà pour les points positifs ! Ah ! Et elle est blanche et bois ! (ouf!). Son installation date des années 90, et elle est restée dans son jus ;) ... Evidemment, je rêve d'une cuisine plus déco, et plus moderne ! En attendant, j'essaie de trouver des astuces pour la rendre plus à mon goût. Mon objectif est de mettre l'accent sur de petits détails, et de ne pas dépenser trop ... Ce week-end, j'ai décidé de customiser le placard petit déj avec un Posca blanc. Prochaine étape : trouver de jolies poignées, qui seront décoratives, les portes étant aimantées.

DSC_0348

 

DSC_0323

Un petit cadre autour de ma boisson chaude préférée du moment : le délicieux rooibos de Noël de Dammann 

DSC_0332

 

DSC_0346

 Un lapin trouvé chez Eurodif (on peut l'allumer) apparaît et disparaît derrière la vitre ...
Les tasses et les bols en porcelaine ont été chinées, le pot à sucre aussi.

DSC_0341

Une touche de déco éphémère comme j'aime !

Comme Aurélia, je ne comprends rien au nouveau téléchargement de photos canalblog ! Impossible de mettre deux photos côte à côte. Si quelqu'un a trouvé le truc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorabile<br /> <br /> Tutto fantastico
S
C'est super comme idée, je découvre ton blog et j'adoooore tes idées ! je vais te piquer celle-là pour ma future cuisine, c'est géant! un grand bravo pour ton blog, je m'en vais de suite m'inscrire à ta news pour ne rien louper!
L
je suis à la traine dans la lecture de mes newsletters et là je regrette de n'être pas passé plus souvent : j'en prends plein les mirettes. Ton imagination me plait tellement.
B
j'adore! <br /> <br /> .... Je me demande si avec ce genre d'indications les hommes de la maisons trouveraient plus facilement ce qu'ils ont besoin dans les placards ... ;)
E
CLAP CLAP !!! RHA ces crayons + tes idées bah je vais en gribouiller des trucs tiens !
Publicité