Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
4 août 2013

Sur le chemin du retour ...

 

DSC_2156

Une envie de prolonger un peu les vacances ... Nous nous arrêtons à Penne d'Agenais en Lot et Garonne au milieu de la verdure pour retrouver des amis et découvrir une maison d'hôtes pas comme les autres : Le Préau de l'Horizon (clic) est une ancienne école joliment réabilitée ! La déco s'inspire évidemment des lieux : les anciens encriers accueillent des mini-bouquets de lavande sur la table du petit déjeuner, les plateaux sont des ardoises d'écoliers, les chambres portent les noms de disciplines scolaires ... Claire et Jérôme Penot, les propriétaires de cette école de vacances sont charmants ! Bref, une jolie façon de terminer nos congés :)

DSC_2152
 DSC_2149
DSC_2148 DSC_2145

DSC_2143

Le Préau de l'Horizon à Penne d'Agenais 

Bon mois d'août ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
20/20 !!!!!!!!
A
une belle adresse...très reposant!!<br /> <br /> véro
F
Quelle bonne idée, que de rentrer par le chemin des écoliers ... Une idée qui germera, merci !
N
J'entre aujourd'hui. C'est beau ici. C'est doux. C'est reposant. On a envie d'y vivre. Merci. Hop dans les favoris. Et bientôt dans mes liens. Si vous le voulez bien.
C
Ça m'inspire ce lieu si chargé d'histoire. De retour de Provence, c'est aussi une adresse que je vous conseillerai ! A bientôt ! Olivia
Publicité