Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
19 juin 2013

En vrac

Tout ce que j'aime sur une ancienne planche à lessive chinée aux puces de Viarme un jour de beau temps (oui oui, je vous assure, nous avons eu beau temps une ou deux fois depuis quelques mois ...)


DSC_1765

Dessous, les mannequins qui font toujours un peu n'importe quoi :)

DSC_1762
Petit dessin Papillon, Papillonnage

En attendant l'été - le vrai - je rêve de mer et de sable, de lecture au soleil, de nuits claires remplies d'étoiles ...

DSC_1746

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette planche , ce me donne des idées :) <br /> <br /> Viarmes c'est pas très loin de chez moi, j'ai déjà dû chiner par là aussi !<br /> <br /> Laurence unpeudhier
J
Tout est très beau ( bonne idée de seconde vie pour la planche ;) )et bien orchestré avec tes mannequins !!!<br /> <br /> Bises
D
Grâce à ton bon goût naturel, tu as fais de cette superbe planche à linge un atout majeur de ton décor! C'est irrésistible...<br /> <br /> Bises et à bientôt
T
J'adhère totalement à ta liste d'envies et de plaisirs : chouette idée de les mettre en scène de cette façon !<br /> <br /> (mon mannequin en bois est également souvent incontrôlable ;-)
C
Je valide le tout : jolie reconversion de la planche, programme fort sympathique, et personnages au bord de la crise de nerfs...comme moi, si ce fichu soleil ne se décide pas !! Affichette faite maison ?? J aime bien l'idée ! Pour info l'été c'est demain ...<br /> <br /> Olivia
Publicité