Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
17 mai 2013

Un soir à la maison ...


Je suis emportée dans le tourbillon du mois de mai ! Chaque année, mai et juin sont très chargés ... j'ai peu de temps pour me poser, alors j'apprécie le calme des soirées, quand il fait encore jour, et qu'on allume les bougies.

DSC_1485
pot code-barre un jour, un objet

DSC_1494
dans la salle à manger fraîchement repeinte
sur la table, l'écharpe ZARA déjà vue sur mon fauteuil ;)

Un grand merci pour tous vos messages, et les jolies citations sur le billet précédent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*juste comme j'aime*<br /> <br /> j'avais moi aussi craqué pour l’écharpe ikea....A détourner au gré de nos envies...<br /> <br /> Mais ayant chez moi un grand carré en chanvre a rayures rouge délavé...Deniche chez mon bric a brac du coin ..au tarif xxxsss!<br /> <br /> Qui sera en post très bientot sur le calepin ...<br /> <br /> J'ai tout simplement passé un marqueur tissus noir sur les rayures et cela donne le même rendu que celui de chez ikea a moindre coût!!<br /> <br /> bises et a tres vite..
M
J'aime beaucoup ces matières de lin, de bois et de métal dans ton séjour, et la lumière qui s'y diffuse le rend encore plus beau.<br /> <br /> Bises
L
Un bel endroit pour des moments a partager en famille ou entre amis+++<br /> <br /> <br /> <br /> Beau séjour , belle table, très belle chaises le tout à la lueur chaleureuse de la bougie <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christophe
L
Rien de telle que la lumière des bougies pour réchauffer un printemps encore trop frais !
3
Oh trop sympa le bougeoir code barre ! belle image de sérénité ! bonne idée aussi l'écharpe en chemin de table, j'adore ces objets détournés <br /> <br /> Lili
Publicité