Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
13 mars 2013

Tea-time

Ma grande est partie ce matin pour l'Angleterre. Levée tôt (trèèèèèès tôt !) pour l'accompagner jusqu'au quai de la gare, j'ai profité de tout ce temps de sommeil en moins pour bricoler en rapport avec le thème du jour : Britain ! Le thé n'est pas la boisson chaude que je préfère, mais quand je tombe sur un parfum comme celui-ci, j'adore ! Il s'appelle "A travers champs", il contient du thym, idéal pour les voix respiratoires, de l'orange, qui lui donne un côté acidulé très agréable, et des fleurs : oui, le printemps reviendra !

J'ai bricolé des petits sachets pour deux réalisés avec des filtres spécial thé, et la machine à coudre (qui n'est pas ma copine, surtout quand on s'est levé à 4h et demi et qu'on n'a pas les yeux en face des trous) ... facile ! 

DSC_1181 DSC_1197

Une tea pause bien méritée ! (si si)

DSC_1182


Et un petit emballage pour envoyer à une amatrice de thé ...

DSC_1200

Bon mercredi !
(soleil ici) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit thé à travers champs est forcément délicieux ! Merci pour ta visite et ton petit mot. Je suis ravie que mon magasin te plaise..... A bientôt !
D
Quel courage et le résultat est vraiment sympa ! Mais là c'est surtout un bon café qu'il te faut ;-) <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Devine ce que je fredonne de si bon matin en regardant tes clichés ?
S
Comme dit le proverbe l'avenir appartient à ceux qui s lèvent tôt! Belle création!
Z
Le voyage en Angleterre t'a joliment inspirée. Je trouve ses petits sachets tout à fait irrésistibles. What a good idea ! Bises et au plaisir. Zélie
Publicité