Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
29 novembre 2012

Prête !


Mes petits bricolages sont emballés ! Je suis prête pour le marché de Noël de demain ...

P1070428

En plus des étiquettes de toutes tailles, des marque-pages, et des guirlandes, je vais proposer aussi des boîtes d'allumettes et des pics décorés ...

P1070425 P1070427

P1070431 P1070434

Aujourd'hui, une autre tâche m'attend au jardin, et je vais en profiter car nous avons du soleil !!!

P1070452

 

☁ Bon jeudi chez vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très très joli tout ça, dommage que je n'aie pu venir !<br /> <br /> Bises
C
C'est trop beau !!! Tu va faire fureur !!!
T
Beaucoup de choses délicates et pleines de charme : j'espère que ton marché a répondu à tes attentes.
L
oups "signéeS", avec le S c'est mieux !!!
L
tes préparations sont très belles, elles ont une belle allure, signée d'une créatrice et ses nuages qui nous font rêver +++<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle aventure,<br /> <br /> Bises & beau WE<br /> <br /> christophe
Publicité