Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
7 octobre 2012

Autrement


Une nouvelle fenêtre s'ouvre aujourd'hui ... vous pouvez aussi retrouver les activités du blog

☁ ICI 

En plus, des adresses de brocantes, restos, salons de thé, boutiques qui me plaisent ...  et que j'aimerais partager avec vous !

P1060865
Fenêtre chinée la semaine dernière aux puces de Viarme

Le week-end est tout gris ici, et ce que je vois par la fenêtre de la maison m'amène à gribouiller des petits dessins, ébauches à intégrer bientôt à mes petits bricolages ... !
 

P1060877


A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !
B
très belle fenêtre et en Charente maritime le parapluie est aussi de sortie
K
Superbe fenêtre à travers laquelle l'on peut regarder les nuages !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Kat
B
SUPERBE votre fenêtre , moi aussi je suis de Nantes et je pense jamais aux puces de Viarme ; merci pour m'avoir donnée l'idée !!!!<br /> <br /> bon WE apparemment sous la pluie !!!!
M
je croyais t'avoir laissé un com !!! je perds la tête...juste pour tr dire qu'elle est super mimi ta fenêtre et que j'aurai craqué aussi <br /> <br /> à demain avec le soleil "croisons les doigts"
Publicité