Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
7 juillet 2012

Juillet


La météo de ce mois de juillet nous fait oublier que c'est l'été depuis quelque temps déjà ... Les envies de marcher pieds-nus, de s'allonger sur le transat dans le jardin avec un bon livre, ou de faire un barbecue ne restent que des envies ... Alors quand un petit rayon de soleil décide de pointer le bout de son nez, je l'attrape très vite ! Un moment furtif d'été, qui reste emprisonné dans un cliché, en attendant de partir bientôt dans le Sud, à la recherche d'un vrai été !

 

P1060307
(coussin Bord de Scène, taie blanche chinée, le tout sur mon canapé ...)


P1060308


Mais avant le soleil, les cigales, et la douceur des vacances, des travaux de peinture m'attendent ! C'est qu'il faut les mériter, ces bons moments de farniente ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il a décidé de jouer à cache-cache ce soleil ^_^<br /> <br /> Belle journée.
M
Je suis partie et j'ai déjà envie de repartir ....<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
L
Pour celles et ceux qui restent dans le nord, on se console en se disant que parfois dans le sud, la météo est cata. Bon, je ne le souhaite à personne mais quand même... c'est pénible ce temps. <br /> <br /> Jolies photos et beaucoup de douceur dans ce linge blanc, bleuté par le soleil. Bonnes peintures!
P
De jolis clichés simples comme je les adore ! Bisous et courage, l'été va peut-être commencer...<br /> <br /> Delph
T
Vent et pluie sur Paris, on se couvre, on se cache, puis en 5',tiens : un rayon de soleil, on sort, on se découvre, et patatras la pluie revient, et le vent, etc. Une horreur ce début d'été ! Je pars aussi dans le sud, mais pas avant fin août ;-((<br /> <br /> Bonnes vacances et bon courage pour les peintures !
Publicité