Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
2 mai 2012

Trio


Un petit passage chez le Suédois pour acheter des roulettes pour la caisse de magazines, et un marche-pied pour la bibliothèque toute neuve (des photos bientôt !), et me voilà de retour à la maison avec en plus trois adorables pots blancs ! Le plus petit accueille des fleurs de choisya, et le muguet du jardin ...

 
P1060112

Le soleil est de retour ici- pour combien de temps ?- après des jours et des jours gris de pluie ...
L'occasion de retourner au jardin aujourd'hui. Au programme : nettoyage !

☁ Bon mercredi ☁

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo, belle mise en scène, le blanc c'est toujours magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta news et hop un petit lien vers ton blog également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Que c'est beau!!!
L
Je trouve que la pluie est rassurante. Faire comme les anglais, jardiner en ciré et en botte pour un jardin luxuriant. Très jolis pots.
L
Ici il fait 35 ° (Athènes)
T
Ca, c'est l'effet Ikéa, tu pars toujours avec un truc bien précis à acheter et tu ressors toujours avec plein d'autres choses imprévues!!!<br /> <br /> Beau week-end!
Publicité