Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
24 avril 2012

Duo


Un bouquet printanier qui fait du bien au milieu de la grisaille ambiante, et une bougie "Papier d'Arménie", au parfum doux et frais, déclinaison plus légère que le papier du même nom.
... une petite pause, et je retourne à ma peinture !


 P1060073

P1060082 P1060079 

(clin d'oeil à Pimousse, qui est fan de bougies ! Papier d'Arménie est agréable mais peu tenace : une fois soufflée, pfiou, le parfum disparaît !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petits carnets de papier d'Arménie se déclinent maintenant délicatement parfumés à la rose. Les photos sont vraiment réussies.
C
Qu'elles sont belles tes tulipes!!!...j'aime les fleurs roses très pales...que ce soit les renoncules, pivoines,roses...je ne veux que du rose très pale!!!
N
une jolie lueur dans cette grisaille ambiante en effet !<br /> <br /> je ne sens pas le parfum, mais j'aime beaucoup l'odeur du papier d'Arménie !<br /> <br /> bon weekend
L
Un ambiance très douce. Dommage que l'on ait pas l'odeur ...
B
Quel beau bouquet! <br /> <br /> <br /> <br /> ça donne envie d'aller faire un tour chez le fleuriste...
Publicité