Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
20 avril 2012

Bol d'air


Quelques jours pour se ressourcer au grand air, avant de rentrer bricoler à la maison, voilà le programme de ces derniers jours ... Ciel bleu, bruit des vagues, promenade en vélo dans les champs, hébergement rempli de charme ... Ré a enchanté toute la famille !


P1060064

P1060068 P1060038
                                                                           (dompteur de vagues ou chef d'orchestre de la mer ?)

P1060025 P1060031
P1060034 P1060024
Le Sénéchal, Ars en Ré 


A très vite, avec des nouvelles des semis ... et des travaux !
 
(merci pour vos gentils messages sur le billet précédent, j'ai manqué de temps pour vous répondre, mais j'ai eu une grosse pensée pour vous !)

☁ 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ile de Ré ..... j' aime ! <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill
B
Pardon, je viens de comprendre que ça n'était pas chez toi c'est ça? lol <br /> <br /> logement de vacances.... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai vu qqpart une merveilleuse bibliothèque ... et d'apres les "petits" endroits deci delà que j'ai pu apercevoir tu n'as rien à leur envier....<br /> <br /> Bizzzz
B
comme c'est beau chez toi.... tout est parfait, apaisant, accueillant...<br /> <br /> vous avez TOUT fait? <br /> <br /> <br /> <br /> on se croirait dans un magasine de maison déco... c'est superbe....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère avoir "un jour" une maison aussi jolie...<br /> <br /> <br /> <br /> tu es tres douée, pour mettre en place les choses et les couleurs....
N
tu as l'air de profiter de tes vacances!!!! dire que je ne suis jamais allée sur cette belle ile!!!des biz
B
Et du soleil sur l'ile de ré.!!tu as de la chance....biz***
Publicité