Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
30 mars 2012

Un nouvel habit


Déniché l'année dernière sur une brocante, ce petit meuble a déménagé plusieurs fois avant de trouver une place dans la maison ... mais d'abord, un grand nettoyage s'imposait, et un bon badigeonnage aussi ! 

 P1050831

Adieu le jaune ! Mes pinceaux lui ont donné un habit gris tout neuf pour être assorti à la déco !
(Macadam mat de chez Casto)

P1050829   P1050827 
(vase étoile Bord de scène)

La poignée d'origine a elle aussi été débarrassée du jaune ...

Pour fêter ce nouveau départ, quelques accessoires sont venus s'ajouter à la panoplie.

P1050821

Frise en zinc 1 siècle de plus, moule à faisselle chiné, eucalyptus trouvé chez le marchand :) !

P1050825 

Et voilà pour vous un petit bouquet ...
Je vous souhaite un très beau week-end ! 

☁ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUPS j'ai râté de billet, une erreur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> cette frise++++++ je me rendrai voleur!! pas bien<br /> <br /> <br /> <br /> relooking réussi!!!<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir un castorama, à ce jour je ne sais ce que donne ce magasin<br /> <br /> <br /> <br /> et les renoncules...<br /> <br /> A+++<br /> <br /> christophe
J
Très classe en gris ce meuble ! J'adore le petit moule à faisselle couronné d'eucalyptus, et ces fleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
B
Une tres jolie transformation!!!tout est ainsi bien mis en valeur!! bonne journée***
P
tout est parfait bises françoise
I
Tout est beau: le meuble et la déco (surtout cette Magnifique frise en zinc!!).<br /> <br /> Bises.
Publicité