Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
13 mars 2012

Panier garni


Du vert, des senteurs, des saveurs ... plantation aujourd'hui de ces indispensables aromates qui viendront agrémenter mes salades et barbecues d'été !


P1050670


Comme nous disposons d'un petit jardin, j'ai opté pour un pratique carré en osier, dont la taille s'adapte parfaitement à l'espace. Placé juste à côté de la porte de la maison, je n'aurai que quelques pas à faire pour venir me servir !


P1050691
 
Plantation sous l'oeil (plus ou moins vigilant!) du gardien des lieux ...

P1050463

Je jette un coup d'oeil sur le mur du fond du jardin (le chat ne doit pas être bien loin), mais il semble que la princesse Miss-tea ait escaladé le toit de l'atelier du voisin, en route pour sa promenade quotidienne ...

P1050461 

☁ 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces rayons de soleil nous donnent une envie de jardin garni et d'herbes fraiches. Ces dernières joliment mises en valeur chez toi!<br /> <br /> Bonne journée.
S
j'adore ce joli panier rempli d aromatiques..joli devant de porte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
R
Très sympa cette idée pour planter les herbes aromatiques ..... Douce ambiance dans ton jardin ! Catherine*
M
Du charme à l'état pur ! Un blog plaisir !!!<br /> <br /> Belle journée aux senteurs d'aromates !<br /> <br /> Monica
P
Quelle bonne idée que ton petit panier d'aromates! ça donne envie d'été et de Barbecue ;-)
Publicité