Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
23 février 2012

Un envol


Comme un avant-goût des beaux-jours aujourd'hui grâce au travail poétique et fabuleux de Marjorie Colas ! Ma commande est arrivée ce matin, et j'ai déballé le paquet avec une joie fébrile, un peu d'impatience et beaucoup de précaution (ses créations sont fragiles). C'est mon cadeau de printemps !


 P1050420


J'ai ouvert délicatement le sachet,un papillon s'est posé immédiatement sur les petites mains du mannequin. J'ai posé l'entre-deux verres contre le miroir, et les deux papillons échappés du cadre se sont mis à danser devant leur reflet.

P1050430

(papillonner : virevolter, voltiger, voleter)

 P1050406 P1050417

Evidemment, interdiction absolue de sortir les filets : ici, c'est chasse aux papillons interdite !

☁ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout ce qui se reflète dans ce joli miroir n'est que PUR BONHEUR !
A
c'est très joli, ces papillons sont super!
C
Quel travail délicat ! Ces papillons sont de toute beauté !<br /> <br /> Je vois que le nid douillet prend forme.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises.
L
Tres jolis virevoltes, cela sent bon le printemps tout ça!)
P
une ambiance printanière et poétique avec ces jolis papillons <br /> <br /> bises françoise
Publicité