Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
11 février 2012

Ker Nina dans un rayon


Un rayon de soleil bienvenu chez nous ! Les températures sont toujours aussi froides, mais j'aime la lumière de cet hiver. Bien au chaud à l'intérieur, on en profite pour dresser la liste des choses à faire dans la maison pour les semaines à venir ... Encore quelques travaux à prévoir, certains minuscules d'autres plus importants, pour que notre Ker Nina nous ressemble vraiment ... patience !


P1050365 



(Ker Nina est le nom presque effacé découvert sur la façade de la maison.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais bien joli quand même le nom de ta nouvelle maison....on dirait qu'il a été inventé pour toi, non ? Bisous<br /> <br /> ps : merci de m'avoir référencée...je suis flattée
C
Bon courage pour les travaux !!<br /> <br /> Hâte de voir un peu de joli cocon au doux nom ...<br /> <br /> Bises.
T
Tu habites en Bretagne alors?<br /> <br /> Parce que le Ker devant Nina est breton.
C
Un petit coucou en passant pour ma pause détente sur les jolis blogs.....<br /> <br /> J'aime la lumière d'hiver : douce, tamisée, lumineuse sans être violente..... Tout ça ressort dans ta jolie photo!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux!!!!!!!<br /> <br /> Bises encore bien fraîches du sud...<br /> <br /> Cécile
P
J'en viens juste à bout de tous nos travaux... Alors quand j'imagine que toi tu es en plein dedans... je suis épuisée à cette idée !!!! Je te souhaite du courage !!! Moi, j'en peux plus... 8 mois pour tout refaire, tout ! <br /> <br /> Bises et à bientôt, j'espère que l'on aura un aperçu de ce bel univers !<br /> <br /> Delph
Publicité