Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde les nuages !
Newsletter
2 février 2012

Reprise de service


Les objets de mon ancienne maison reprennent doucement du service. Pas toujours au même endroit, pas forcément pour le même usage ! J'ai ressorti les petits paniers (si joliment déco chez elle), pour les installer dans la cuisine. Une envie de naturel, blanc et bleu pour les torchons dénichés , et de lierre, le vert ayant l'air de se plaire particulièrement de ce côté de la maison.
Et qui sait, dans quelques temps, ces paniers prendront peut-être la route du bureau-atelier
(quand celui-ci sera fait !).


 P1050219


P1050218 


☁ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis paniers, jolies étiquettes, et surtout joli nouveau blog !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Sandrine V.
L
Mais bien sûr que nous allons te suivre......<br /> <br /> christian
C
jolis et utiles ces paniers !!!!!! j'en ai un et il me plaît trop ...
T
En cette saison, je coris qu'on a tous envie de vert, de blanc...
L
plus de ruche mais des jolis nuages moi ça me va !-))
Publicité